C'est février et en février, fait comme il te plait. La petite diablotine de la maison s'en étant allée faire de la luge pour la semaine avec pépé et mémé, nous voilà un peu plus libre que d'habitude.
CI-NE-MA évidemment ! Et on pour voir quoi ? Groumpfff... une histoire pour les jeunes dont les quatre tomes ont déjà été dévorés par la furieuse qui m'accompagne en grosso-miko quatre heures. Ca fait chéro l'bouquin. Sans parler de la B.O. (Bande Originale et pas Barrack Obama bande de rigolos).
Forcemment, Cherry on the cake (là y'a comme un message caché disant que ce week-end, nous ferons nos achats en £ivres et Ouaip) but comming back to our sheep, et devine quoi ?
Nous sommes donc allés voir le premier volet en grand format (c:\?). Si si.
Histoire classique. Les vieux ne sont plus ensemble et la gamine est bottée un peu en touche pour plus de stabilité. Débarque dans le patelin minable de son enfance, fait sa life et tombe love dingue d'un bouffon blanc.
Sortons du classique quant aux caractéristiques du dit jeunot qui ne fait vraiment pas son âge.
Ensuite l'histoire avance et patati et patata.
Une partie de base-ball sympa (voir match en fin de note).
Bref, cette gourdasse pouvait sortir avec n'importe qui mais non, fallait faire la connerie de sa vie. A suivre dans l'opus 2 peut-être.
Voulant Googlefighter Ashley Greene (12.500.000) Vs (347.000) Rachelle Lefevre, finalement, Rachelle... Ashley... peut importe c'est moi qui vais les mordres en premier ^^) et non, je ne suis pas hors-sujet !
mercredi 4 février 2009
Inscription à :
Articles (Atom)