Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

jeudi 6 novembre 2008

B.O's-B.As

Peu de rumeurs pour le moment mais, de mon côté, j'ai entendu deux trois petites choses dont un "Profitez-en bien" de la bouche de son prédécesseur.

Voici comment elles vont être appliquée :

• La maison blanche devrait être repeinte en noir... laqué.

• Dans le prochain Opus d'Indiana Jones, l'aventureux docteur n'aura plus le droit de se servir ni de montrer son fouet.

• Les états de Californie, Idaho, Colorado, New Mexico, Oklahoma, Ohio et Alabama devraient être renommés en Califobama, Idahobama, Coloradobama, New Mexicobama, Oklahobama, Ohiobama et Alabaobama.

• Doit aquérir un Caniche (véridique) pour ses mômes ! Je préférais quand même , Barney le Terrier Ecossais de Bush... allez, on s'en repasse une petite ^^) de peur que la page disparaisse le 1er Janvier prochain...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien lii'idee de renommer les états
on devrait faire ça en france aussi
y'a l'herault-bama
calvado-bama
lot-bama...

Anonyme a dit…

Subs !! le gars qu'il faut suivre.... si on devait le faire, on trouverait une arborescence impressionnante de site web !! mdr
en voila donc un de plus ... lol...
Sympa d'etre passé !

iSub's a dit…


Dit Poulpy... en france c'est un certain S.rk.z.y pas l'Obamama...

Et encore, t'as rien vu Ava78 !!! C'est que la face visible de l'iCeberg que tu peux voir niark niark niark !!! Ne le répète à personne : Google, c'est moi ^^)

Anonyme a dit…

OMG, ce chien à une page web pour lui tout seul oO

PERDEZPASLEFIL!