Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

lundi 12 janvier 2009

LEQCMDUMOIS:

Les fêtes sont finalement totalement digérées. Fallait bien une petite quinzaine pour s'en remettre totalement. Ne vous inquiétez pas dans le cas contraire, vous en mangerez encore jusqu'à la fin du mois.

En fait, j'ai une question. La question que jamais personne ose ne poser mais pourtant parfois y pense...

Comment qualifieriez-vous votre réveillon du 31 Décembre passé ?
• Au fond d'un carton / jambe cassée ?
• Jambon / purée ?
• Caviar et saumon fumé ?
(en gros, de nul à chier à over méga bien).

Question subsidiaire...
Et le prochain alors ? Il devrait être :
• Comme le précédant ?
• Moins bien ?
• Plus mieux top génial (mais là ça va être simple vu cette année déjà...)

Je ne donnerai mon avis qu'à la fin du mois pour le peu de gens que ça intéresse.

4 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

1) Caviar et saumon fumé ! \o/
2) Comme le précédent ! :o)

Anonyme a dit…

pareil que le captain

iSub's a dit…


Comme c'est étonnant ^^) CaptainNavarre, comme c'est étonnant.

Hum. Poulpy. Tu connais le jeu du menteur ?!?
MENTEUR !
Même plein comme une barrique je sais que tu n'étais pas au même endroit que l'Captain.

Anonyme a dit…

oui,mais mes avis sur mon reveillon sont les memes que le sien, patate

PERDEZPASLEFIL!