Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

lundi 5 janvier 2009

RESOLUTION2009

Cette année, comme les années précédentes, voici l'heure des résolutions à la con qui ne seront comme d'habitude jamais tenues. Cependant, je vais tenter de m'accrocher à choisir entre boire ou conduire.

Donc, boire ou conduire ? Il faut choisir !
J'ai, cette année, choisi de bien me conduire : je bois.

2 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

Uhuh, pas bête ! ^o^
.
Pour ma part, j'ai pris comme résolution l'année passée de ne plus en prendre de résolution. Etonnament (ou pas c'est selon), je n'ai eu aucune difficulté à la tenir celle-là ! ^o^

iSub's a dit…


C'est une très bonne résolution ^^) que tu as prises pour le coup alors que tu ne devais plus en prendre !
Ca doit être ce qu'on appelle l'esprit de contradiction...

PERDEZPASLEFIL!