Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

mercredi 7 janvier 2009

THESERIEOFTHERENTREE!

Costard / Converse, "le Docteur" débarque dans la petite lucarne noire de mon salon.


Ca passe évidemment sur une télé du service publique qui nous promettait moultes programmes alléchants mais... jamais made in france comme d'habitude.
Mais alors. Entre payer une redevance qui risque d'augmenter et s'offrir la série en coffret DVD le choix n°2 s'avèrera certainement le plus judicieux s'il le faut.

7 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

Ben, de toute façon, cette redevance qui va augmenter tu vas bientôt devoir la payer : elle va être applicable à partir du moment où tu possèderas une tévé ou bien un pécé ou bien un téléphone portable...

CaptainNavarre a dit…

Quant à Docteur Who, va vraiment falloir que je m'y intéresse vu tout le bien que j'en entends dire !

iSub's a dit…


Nan, je payerais pas !
Z'ont qu'à installer des décodeurs comme pour C+ voilà ..!.;
Vazy ! Le truc fort c'est qu'à chaque fois ça part limite en vrille tout en se tennant (t'as vu le jeu de mot avec le nom de l'acteur principal) donc tout en se tennant dans la cohérence de l'histoire en cours !

CaptainNavarre a dit…

C'est comme certains épisodes du Bouscaf quoi... ^^

Anonyme a dit…

avoue, c'est pour kylie minogue que tu regardes la serie

CaptainNavarre a dit…

Y'a Kylie dedans ?!? Ah ben c'est Castor qui va être content ! ^^

iSub's a dit…


Ah ouais, y avait la femme du "Castor" dans l'Episode Spécial Noël.

Poulpy : je ne regarde pas la femme d'autrui surtout quand c'est celle d'un ami. Et pi... elle est un trop peu petite pour moi.

CaptainNavarre : seulement dans l'épisode cité en début de commentaire.

PERDEZPASLEFIL!