Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

mercredi 8 avril 2009

Ecrit moi une légende !

Pour ma part, moi aussi je suis en manque d'un petit truc tout simple, un truc idiot qui fesait des début un réel plaisir d'écrire ma douzaine de bêtises quotidiennes : je veux bien entendu parler de... oui, vous l'avez deviné...
Bonbon de 20six
Oui de BONBONS !

Poulet - le petit chatPour l'occasion, j'inverse les rôle. C'est moi qui fait la note et vous qui empochez le pactole : c'est moi qui offre (un paquet de Crocodiles ou un paquet de Fraises Tagada au choix) au vainqueur !

Le but ?
Trouver la légende de la mort qui tue à la photo ci-contre !
Tout est permis même les tricheries, même le recours à un ami, tout le monde peut jouer (et moi zossi ^^).
N'hésitez donc pas à en parler autour de vous et sur les blogs des autres !
Un jury annonyme, impartial et totalement objectif donnera le résultat à ce méga concours en date du 1er Mai 2009.
Que le plus gourmand gagne !!!

7 commentaires:

Al a dit…

The turtleCat
Le chat à 4 yeux
Cat and Froggys
avec 4 yeux tu es sûr que tu me vois mieux ?
amphicat

tu en veux encore ???

CaptainNavarre a dit…

"Poulet, Muppet Show Addict"
.
"Hommage à Miko" (<= Attention, légende à tiroir...)

poulpy a dit…

grenouille enculant un chat

CaptainNavarre a dit…

"Les Derniers Instants de Poulet"
.
"Grenouille Vorace"

poulpy a dit…

l'attaque de la grenouille mutante

iSub's a dit…


Le jeu est toujours valide ^^)

Par contre je ne valide pas les propositions envoyés par SMS (0,35 centimes + surcoût éventuel selon votre opérateur)

Tiens, moi aussi je vais jouer :

« J'ai l'impression qu'on m'observe »

« Alors tu vois les batrac(h)iens, blablabla patati patata... Quoi ? Nan arrête ! Ne me dis pas que Kermit la grenouille est derrière moi... »

CaptainNavarre a dit…

"Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ?!?"
.
"Gober : (verbe transitif) Avaler rapidement sans mâcher."

PERDEZPASLEFIL!