Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

vendredi 14 août 2009

SAUVEZ GRIDI, SAUVONS LES LAPINS !!!

Les nouvelles ne sont bonnes tout les jours.


Violet (Nabaztag) cherche rapidement un repreneur !

La célèbre société française Violet, connue principalement pour son lapin parlant et connecté Nabaztag, va mal. De puis près d'un mois et demi, la firme cherche ainsi un repreneur. Si ce dernier ne se présente pas, la société pourrait bien clore définitivement ses portes.

Lire l'article sur PCINPACT...

Des utilisateurs ont créés un site : Save Nabaztag! afin de récolter des promesses de dons et pouvoir racheter la société. Le premier CBO (customer buy-out) de l'histoire sera-t-il une réussite ?

Même pas grand chose. Participez, dans un premier temps celà ne coûte rien et vous deviendrez actionnaires de la société dans le cas de la réussite de l'opération.

SAUVONS LES LAPINS et Notre Gridi aussi (Inès et sa petite soeur seraient bien heureuse de pouvoir lui tripoter les oreilles encore longtemps...)

Aidez nous à SAUVER NOS LAPINS !!!

7 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

La boîte est la seule à pouvoir diffuser du contenu vers les lapins ou bien d'autres peuvent avoir accès à ces modules ?

iSub's a dit…

.
La boite only...
/Me qui espère faire parti des futurs actionnaires !
.

poulpyfamily a dit…

eh dis, comment tu fais pour mettre tes listes d eliens sur la gauche, et non pas en dessous?

poulpy

iSub's a dit…


Simple :
Dans Tableau de bord, Paramètres, Mise en page, Modifier le code HTML, je fume toute ce qui se trouve entre /* Variable definitions & < body / >

Et j'refais tout, à ma sauce !

Tu n'as plus qu'à apprendre le HTML. Et un peu de CSS aussi éventuellement ! Good luck !

Mais je ne vois pas de rapport avec les lapins ?

poulpyfamily a dit…

quand tu dis que tu fumes, tu vires?
je peux choper le code source de ta page,
dis moi quoi changer si je veux mes liens a gauche

iSub's a dit…


Vouis, pourquoi garder ce qui ne servira plus ? (faire une sauvegarde préalable du contenu des fois que tu veuilles revenir à l'ancienne version).
Essaye un peu pour voir de piquer mon code source... tu risques d'avoir des truc bizarre en faisant ça... ce qu'il te faudrait c'est la partie qui se trouve là où je disais juste avant.

Je t'explique ça la prochaine fois, la j'ai une tonne de caca à nettoyer !

poulpyfamily a dit…

j'attend donc
j'ai meme pas trouvé ou étaient les stats de frequentation....

PERDEZPASLEFIL!