Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

jeudi 24 juillet 2008

COMINGSOONFROM...

20six ^^)
(Juste moi hein. Pas les trucs qui marchent pas et les skybloggeurs)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ca y est tu as laissé tomber 20six... et je deviens quoi, moi, hein !!!
Sérieux, ya pas mal de gens qui se sont mis sur blogspot... alors mon cher Sub que pensez vous de cette plateforme ???
espèce d'abruti, j'y serai pas si c'était nul me répondrez vous...
et blabla et blabla

bisous de la Mandra seule survivante de 20six

Anonyme a dit…

je comprend rien à ta mise en page
suis je bete ?

iSub's a dit…


Meuh non, Mandragore. 20six reste ma plateforme exclusive pour les Fakes ^^)
Blogquoi ? Spot ? Bin c'est pas mal, faut voir dans le temps. C'est un des rares où tout est gratuit. Y'a que pour les images que j'aime pas mais j'ai mes 3Go de Wordpress à côté pour ça.
Et pour répondre à ta question première, euh, tu deviens... vieille !!!

C'est normal Poulpy. Elle est encore en travaux. Le fait est que tu es certainement bête comme suggéré plus haut ^^)

Anonyme a dit…

je deviens vieille... et toi tu restes un looser... t'es combien au classement ?????

JE TE DETESTE

iSub's a dit…


Rapelle moi sur quelle plateforme tu es au fait ^^) LOL !!!
Je t'aime bien quand même.

PERDEZPASLEFIL!