Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

mardi 26 août 2008

RENTREEANTICIPEE.

Ce matin, c'était la rentrée !
Petite rentrée anticipée pour ma part. Snif. Resterai bien quelques jours au soleil en plus mépassons...
Pas trop de changement cette année. Mon prof principal est le même que celui de l'année d'avant, mes petits camarades aussi. Ils essayent déjà de me donner leur quatre heure pour que je fasse des devoirs à leur place. Y peuvent crever les chameaux. Aujourd'hui c'est rentrée alors le contrôle surprise y peut s'le carrer là où quej'pense !!!
Sinon, la cantine c'était sympa à midi. Enfin j'aurais préféré des frites mes les légumes c'est bien aussi. Ca évite des problèmes au moment de rendre de comptes enfin j'me comprends.
La cloche sonne c'est la récré alors @+ les coupaings !!!

Aucun commentaire:

PERDEZPASLEFIL!