Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

mercredi 24 septembre 2008

LEMAITREAPARLE.

Pour voir ce qu'il a dit, rendez-vous dans son Dojo virtuel...

Tout ça pour dire qu'une fois de plus, le serveur de 20six.fr est en rade...
Ouah !!! Trop fort !!! Ca c'est du scoop qui va passer au 13h de J.P.Pernaut ^^)

6 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

Le .fr n'est pas la seule extension en rade de 20six on dirait... ^^

iSub's a dit…


Mouais... ça m'étonne pas !
Enfin là, ça marche et hier aussi dans la journée...

Le Maître est bien là où il est. Il est d'une Zenitude à toutes épreuves ^^)

negrito a dit…

ptain c est de plus en plus le boxon sur ce blog. t aurai pas fait les zozarts toa? :-)

iSub's a dit…


Si si si très cher ami Saxon from Great Britain, c'est même moi qui les ait créé !
Voilà pourquoi je me permet de mettre mon fouttoir comme bon me semble ^^)

Anonyme a dit…

20six en rade ?
Si je partais 6 mois,je ne reconnaitrais plus rien !

iSub's a dit…


En partant plus de deux jours c'est déjà la pagaille alors en 6 mois...

PERDEZPASLEFIL!