Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

vendredi 19 septembre 2008

LESNOUVELLESDUFRONT...

TOUT va très bien merci ^^)
Et vous ?!?
Parce qu'à ce que je lis ou plutôt que je ne lis pas, pas facile de savoir...

Cette semaine, j'étais déjà sur les pistes. Oui, LES PISTES ! Une petite station encore assez méconnue du grand public mais dont le développement ne fais plus aucun doute. Mes super skis paraboliques aux pieds et ma combinaison de warrior, j'attaque Schuuuuuusss dans le champ de bosses. Neige à profusion, beau temps, quelques plaques de verglas mais rien de bien gênant au vu de mon niveau. Les joies du FreeRide et des télésièges... bon j'y retourne en fin de journée pour la nocturne. Trop classe !
Promis, je mets quelques photos rapidement...

Sur ce, bon week-end quand même !

4 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

Cette petite station, ça ne serait pas WiiFitmonix par hasard ?!? ^o^

iSub's a dit…


Perdu. Happy Ski Resort ^^)

Anonyme a dit…

je suis jaloux
ça me manque le ski

iSub's a dit…


Hum... faut que je pense à mettre les photos ^^)

PERDEZPASLEFIL!