Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

jeudi 4 septembre 2008

LEVETOILEVETOILEVELEVETOILEVETOI...


Mais où qu'elle est au fait la Tecktonik ? Déjà dépassée par un Jumpstyle made in Kangourouland...
Encore une fois, les petits glandeurs d'aujourd'hui n'ont rien inventé. Technotronics était là en preums !!!
J'avoue, j'ai eu un peu de mal à choisir entre un "Get Up" et "Pump up the Jam" tout les deux de 89. Get up étant un poil plus rythmé à mon goût. Allez, on écoute ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais je ne savais pas que tu écoutais de la musique de djeun....
Techtonik, Morgane les déteste....
VIVE TOKIOHOTEL....BILLLLLLLLLLL

iSub's a dit…


Logique, MOI, je suis jeune ^^)
et pas une midinette qui écoute Bagdad Motel HaHahAhAhAHahAHahA !

Anonyme a dit…

Je pense que Morgane te répondra en live quand tu oseras pointer ton museau chez nous....

iSub's a dit…


Je l'attends de pied ferme la jeune vestale...

Anonyme a dit…

moi, j'ai entendu que c'etait le shuffle, le nouveau style

iSub's a dit…


Ch'ui un vieux con des fois.
Le cheuffeule c'est bien un mélange des deux précédant non ?

PERDEZPASLEFIL!