Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

jeudi 4 septembre 2008

NOUVEAU:LELIVEDANSLEBLOG.

Pour savoir ce que je fais à tout moment de la journée. Attention, dépend évidemment de l'activité en cours... Mode d'emploi : résumé à retrouver dans la mini Timeline en colonne de gauche et un clic dessus pour passer en mode pleine page (trop beau j'te dis). Bon, des fois y aura rien et d'autres des tonnes de choses sans intérêts à première vue. Mais je fais qu'est ce que je veux de toutes façons ^^).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

blood and guts
je vines de m'apercevoir que je suis classé en infidele, chez toi!

moi qui vient tout les jours
un vulgaire chien d'infidele!

iSub's a dit…


Oh mon dieu ! Mais quelle boulette ai-je bien pu faire ?
Bon en fait, les fidèles sont ceux qui croient en moi et qui se prosternent en chair et en os devant myself. Pour le moment, tu ne fais que croire (et c'est déjà très bien) quoi qu'avec l'aide de Frisouille (La Mandra ^^) qui sait un jou toi aussi viendra...
Donc pour l'instant, tu restes classé comme "infidèle".

Anonyme a dit…

ne t'en fais pas, je serais toujours un infidele
jamais je me prosterne
y'a que les faibles qui le font

(bordel, je suis en train de me mettre tout les fideles a dos)

iSub's a dit…


Faible comme les autres un jour tu deviendras ! En attendant, ne change pas. J'aime tout autant mes "infidèles" que les autres ^^)

PERDEZPASLEFIL!