Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

lundi 8 septembre 2008

%*$£%UUXCFGHWXCVWX@

• RAAAAAAAH...

PUTTTAIIIIIIN...

ENCULéééééééé de sa raAaaaaaaaaace !!!

Baaatttaaaaaaards !!!

RAAAAAAAAAAAAh !!!

Pfffouuuuuuu, ça fait du bien.

Nan passque j'en avais besoin. Impossible de trouver les produits que JE voulais. Obligé d'en prendre d'autres de substitutions.

RE-RAAAAAAAAAAAH !!!

Snif !

Après 10 bonnes minutes d'attente pour payer, cette conne de caissière dit enfin que c'est fermé après la dame 3 personnes devant moi. Et je ne compte pas les gens derrière... N'ALLEZ JAMAIS FAIRE VOS COURSES CHEZ CETTE GROSSE ENFLURE DE . Je n'écrit pas le nom pour ne pas être référencé chez mon pote "Goog". Oh et puis tiens si : MICHEL ÉDOUARD LECLERC, TES EMPLOYÉS SONT TOUS BON A ÊTRE VIRES !!! EUH... ET TOI LE PREMIER AVEC TA POLITIQUE A DEUX BALLES...

Ca va mieux maintenant.

• RAAAAH ça r'commeeeeeeeence !

MORUE DÉCONGELÉE ET RECONGELÉE PLUSIEURS FOIS DE SUITE ...

Vielle Peeeeaaaaaauuuuuuuuu !!!

LA DIRECTRICE DE LA CRÈCHE EST UNE VIEILLE MORUE BORNÉE COMME UNE ANNESSE ET EN PLUS ELLE EST MOCHE. Je vais devoir la prendre de plus haut la prochaine fois pour lui faire entrer dans ça caboche de merde que je suis sûr de bien mieux connaitre ma fille et ses besoins qu'elle...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu balances sévere sur les caissieres
va jeter un oeil dans mes liens sur tribulations d'une caissiere

iSub's a dit…


Je Front Attack Direct quand ça ne me plait pas.
Je connaissais le lien ^^) (re-merci)

A mon tour de t'en donner un :
http://www.maliki.com/strips/strip_revanche.jpg
Je suis exactement pareil quand je fais mes courses !!!

CaptainNavarre a dit…

Excellent le strip de maliki ! ^o^

PERDEZPASLEFIL!