Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

vendredi 6 mars 2009

DEJA VU...

Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Mais très souvent, la première fois que quelqu'un me rencontre, cette personne à l'impression de m'avoir déjà vu sans pour autant savoir où quand comment ou pourquoi.
Mais où et donc or ni car ? Moi, JE SAIS (aucun rapport). C'était le petit cours de français du vendredi matin.

Les gens qui me connaissent bien maintenant, ou même un tout petit peu pourront confirmer ce qui suit :
JE prête mon visage à une figure assez connu dans un domaine assez connu aussi mais pas forcement par tout le monde, quoi qu'un jour au détour d'un centre commercial, ma tête leur fesait surement face...

 Un nom : Gordon Freeman
 (rien avoir avec Morgan Freeman).
 Une image : voir ci contre.
 et tu peux cliquer sur ma tête pour avoir plus d'informations.

 Impressionnant n'est-ce pas ?!?

Et non, j'me la pète pas. Fallait bien remettre les choses en ordres.

4 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

C'est la classe quand même ! :)

iSub's a dit…


Yé Man !

J'ai vite recollé une couleur de fond potable en attendant la suite histoire que les gens puissent lire un peu...

CaptainNavarre a dit…

Pourvoir lire, ça aide, c'est clair... ^o^

Unknown a dit…

tu sais que tu fais peur !!!!

PERDEZPASLEFIL!