Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

samedi 7 mars 2009

C'EST GRAVE DOCTEUR ?

Tiens. Déjà debout à cette heure-ci ? Curieux pour un samedi. Surtout celui-là. Allons, je ne peux que m'en féliciter (dont c'est la fête aujourd'hui mais on s'en fout c'est MOI le sujet du jour).

Parce qu'aujourd'hui, j'ai... Bouuuu ouuuh ouhhh... Ouiiiinnnn : un an de plus ^^)
Mais combien ça peut faire tout ça ?

Le Docteur, lui, sait.
Dans un épisode de Battlestar Galactika, c'est le temps en minutes que mettent les Cyclons à retrouver le vaisseau terrien après chaque bonds.
C'est à la fois une marque de bière e de lazure.
Il en va de même pour certains disques vinyls (mais ne vous y gourrez pas ou bien je supprime vos blogs !!!).
C'est le plus grand entier qui ne peut pas être exprimé comme une somme de nombres triangulaires différents (je sais qu'il vous plairait celui-ci).
Cest l'indicatif téléphonique international pour appeler la France.
C'est le numéro atomique de l'arsenic et j'en passe et des meilleurs...

Bon je coupe, y'a la gamine qui regarde un DVD de Didou, ma femme qui fait... dodo et j'ai mon Cappuccino qui refroidi pendant ce temps.

7 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

Comme les vinyls ? Pas les 78 komen ? Si ?!? Ben écoute, chapeau, tu fais vraiment pas ton âge ! ^o^
.
Happy birthday then ! :)

iSub's a dit…

.
Merci merci !
.
Enfin c'est pas ce que disais ma femme il y a quatres ans de ça, elle m'en donnait quelque unes en plus. Non mais j'te jure...
.
Faut quand même dormir le Samedi matin mon Captain !
.

CaptainNavarre a dit…

Et la nuit aussi en fait, mébon mon sommeil n'est malheureusement pas d'excellente qualité en ce moment... :-/

iSub's a dit…

.
Alors bonne nuit (avec un peu de retard) ...
.

Unknown a dit…

t'es tu dedejtlagué, ou l'an de plus t'as encore plus tout cassé ???

iSub's a dit…


Et bah même pas mon p'tit "vieux" ^^)
Décalage horaire moi ça m'fait ni chaud ni froid. Par contre madame, elle, c'est une autre histoire...

A ce train là, bientôt je serais aussi vieux que toi mais avec quelques années en moins !

Unknown a dit…

Mouhahahhahah
j'ai pris des rides, mais c'est pour du rire !!!

PERDEZPASLEFIL!