Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

vendredi 27 mars 2009

Excel-lent !

Extrait de conversation téléphonique entre moi et une personne au fort accent odorant la morue pas fraîche d'il y a trois jours...

Client : [...] j'ai bien reçu votre mail avec les pièces jointes. Par contre quand j'ouvre le fichier excel, j'ai une page blanche.
Moi : Ah... comme c'est curieux. 'tendez je vais vérifier.

J'ouvre à nouveau cette usine à gaz de tableur, puis le fichier.
Effectivement, rien. Pourtant je suis sur qu'il y en a pour quelques milliers d'€uros...
Mais j'aperçois dans l'instant que la case référence en haut à gauche est : F 1. Mvouais, c'est pas plutôt A 1 habituellement ? Je tape donc rapidement sur la flèche gauche et, Ô miracle, le devis, il est là, entre les colonnes A et E !!!


Moi : Tout y est. Vous avez essayé de voir sur la gauche de la page ?!?
Client : Hum... je regarde... ... Effectivement ! désolé.
Moi : Y a pas de mal. Merci à bientôt.
Client : Très bien. Au revoir.

Des fois je me pose des questions sur certaines personnes. Surtout celles censées maitriser la chose de par leurs fonctions...

3 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

Aaaaaah, les facéties d'Excel ! ^^

Unknown a dit…

Les cons, pétances:

ça me fait souvent ça dans ma boite, je leur donne des docs et ils demandent toujours quand ils ne voient pas toutes les infos.

Et là tu leur dis : et z'avions point l'pensois à regardoit sur les zautres zongleys ?

iSub's a dit…


Y'a de vrais graines de champion. Ca ne m'étonne pas...

PERDEZPASLEFIL!