Logo. Deux losanges imbriqués + iSubs + What Else + et à part ça... ça va !

mardi 10 mars 2009

POUVOIR D'ACHAT.

Tiens, c'est bien un sujet que je ne pensais jamais voir sur ces pages et encore moins écrit de mes doigts agiles sur ce super clavier tout beau tout plat, mais pourtant... si.
Pour le coup, je dirais que je serai le blogueur du pouvoir d'achat. Non, JE suis le blogueur du pouvoir d'achat car dès maintenant, je vous garantis que sur mon blog la T.V.A. réduite est déjà en application ! Oui, vous ne rêvez pas : vous lisez le premier blog à 5,5 % de toute l'histoire du vèbe et au delà !!!
Si ça c'est pas du pouvoir d'achat alors je ne m'y connais pas...

Et autrement que penser de l'avancée des programmes du soir sur la télé public ? On est encore loin de la pause publicitaire de 5 minutes toutes les 7 minutes sur la télé de l'Oncle Obama Sam mais à se train là, demain on y sera. But finally, nothing to shake !
J'ai... nous avons un problème bien plus important ce soir : choisir entre regarder Dr House sur la ouane et enregistrer La Nouvelle Star sur la sisse ou inversement. Pas facile de faire son choix en ces temps de crise...

Autre chose...
J'ai bien mangé à midi et vous ?
Sinon rien de plus. Y'a déjà bien assez à lire au-dessus. On y reviendra plus tard.

4 commentaires:

CaptainNavarre a dit…

Mais... Mais... Mais... C'est que c'est redevenu lisible ici ! ^^

Unknown a dit…

depuis 1 an, j'ai été augmenté de 15%

il y a trois ans de 22%

et ce midi, j'ai mangé au resto pour 28€, c'était un peu cher pour du poissons panné, du saumon sur un bout de pain, un café avec deux petits gateaux et un verre de vin blanc...

Le pouvoir d'alchat, c'est plus ce que c'était...

iSub's a dit…

.
Capt' : j'ai rien fait pourtant... enfin je crois. Non, ça doit être tes yeux qui se sont habitués aux nuances. Tu sais un peu comme dans le noir quoi...
.
Al : c'est l'vin banc qui t'as foutu dedans ! Nous pour sulement 18 € on a mangé à deux, entrées, plat, dessert !
.

Anonyme a dit…

et quand on a pscine ce soir la, on fait quoi
onnne peut enregistrer qu'un seul programme
mon coeur est allé au Dr, malgré philman sur la6

PERDEZPASLEFIL!